retour à la vue d'ensemble

WE IS ME et les étudiants

Quels sont les avantages de WE IS ME ?

WE IS ME est le programme de fidélité de WE Fashion. En tant que membre, vous pouvez bénéficier des avantages suivants :

  • un bon de bienvenue de € 5 pour votre achat suivant
  • des invitations exclusives
  • des offres personnelles et des bons de réduction
  • être le premier à avoir accès aux soldes en ligne
  • le service premium
  • une surprise pour votre anniversaire (et celui de vos enfants)
  • une réduction étudiant de 10%
  • la dernière inspiration fashion dans votre boîte aux lettres

Est-ce que cela a répondu à votre question?

retour à la vue d'ensemble

Comment puis-je me faire membre de WE IS ME ?

Vous pouvez vous faire membre de différentes façons.

Sur le site internet de WE Fashion
Créez votre compte vous-même sur le site internet de WE Fashion.

  1. Allez à 'Se connecter/S'enregistrer' en haut de la page et sélectionnez 'Inscription'.
  2. Complétez vos coordonnées et cliquez sur 'Inscription' pour créer votre compte.

Ces données de connexion sont également vos données de connexion pour wefashion.com et l'appli WE Fashion.

Au passage à la caisse sur wefashion.com
Si vous vous inscrivez lorsque vous réglez votre commande, vous recevez dans l'heure un e-mail vous demandant de finaliser votre inscription. Après avoir finalisé votre inscription, vous recevez votre bon de bienvenue de 5 € dans les 24 heures.

Dans un magasin WE
Vous pouvez vous inscrire à WE IS WE à la caisse de tous les magasins WE. L'employé de magasin entre vos coordonnées dans la caisse et votre compte est créé. Vous recevez ensuite dans l'heure un e-mail vous demandant de finaliser votre inscription. Après avoir finalisé votre inscription, vous recevez votre bon de bienvenue de 5 € dans les 24 heures.

Est-ce que cela a répondu à votre question?

retour à la vue d'ensemble

Comment puis-je changer mon adresse électronique ?

Vous pouvez changer à tout moment vos coordonnées dans votre compte personnel sur wefashion.com.

  1. Allez à 'Se connecter/S'enregistrer' en cliquant sur l'icône profil en haut à droite.
  2. Connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.
  3. Cliquez ensuite sur 'Données personnelles'. Vous pouvez changer votre adresse e-mail ici.
  4. Cliquez sur 'OK' pour confirmer votre modification.

Est-ce que cela a répondu à votre question?

retour à la vue d'ensemble

Comment puis-je modifier mon mot de passe ?

Vous pouvez changer à tout moment vos coordonnées dans votre compte personnel sur wefashion.com.

  1. Allez à 'Se connecter/S'enregistrer' en cliquant sur l'icône profil en haut à droite.
  2. Connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.
  3. Cliquez ensuite sur 'Données personnelles'. Vous pouvez modifier votre mot de passe ici.
  4. Cliquez sur 'OK' pour confirmer votre modification.

Est-ce que cela a répondu à votre question?

retour à la vue d'ensemble

Quand vais-je recevoir le bon de bienvenue ?

Vous recevez le bon de bienvenue de € 5 24 heures après avoir finalisé votre inscription.

Est-ce que cela a répondu à votre question?

retour à la vue d'ensemble

Comment faut-il utiliser le bon de bienvenue ?

Le bon de bienvenue est attribué à votre compte WE IS ME et peut être utilisé sur wefashion.com, dans l'appli WE Fashion et dans tous les magasins WE. Comme le bon est attribué à votre profil, il est important de vous connecter avec votre compte WE IS WE dans le webshop et dans l'appli ; la réduction est ensuite réglée automatiquement dans le panier. Vous pouvez utiliser le bon de bienvenue dans les magasins WE en déclinant votre identité à la caisse avec votre ID WE IS ME de l'appli WE Fashion, avec votre ID WE IS ME figurant dans le bas d'un e-mail ou avec votre adresse électronique.

Quand vous utilisez le bon de bienvenue, les conditions ci-dessous sont d'application :

Le bon de bienvenue est valable sur toute la toute la collection pour tout achat à partir de 25 € et a une validité de 90 jours. Vous pouvez obtenir la réduction dans un magasin, sur wefashion.com et dans l'appli WE Fashion. Elle est non cumulable avec d'autres actions, et n'est pas valable pour l'achat de cartes cadeaux et les retouches aux vêtements. Si vous commandez plus d'un article, la réduction est répartie proportionnellement au prix des articles. En cas de renvoi ou d'annulation d'un article, la réduction sur cet article est annulée. Si tout est renvoyé, la totalité de la réduction est annulée. La réduction est uniquement valable dans le pays d'inscription et ne peut pas être échangée contre de l'argent.

Est-ce que cela a répondu à votre question?

retour à la vue d'ensemble

Comment puis-je voir quels bons de réduction je peux utiliser ?

Dans votre compte personnel sur wefashion.com et dans l'appli WE Fashion, vous trouvez une liste complète et à jour de vos bons de réduction.

  1. Allez à 'Se connecter/S'enregistrer' en cliquant sur l'icône profil en haut à droite.
  2. Connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.
  3. Cliquez ensuite sur 'Mes bons'.

Si vous vous connectez avec votre compte WE IS ME lors d'une commande, vos bons de réduction personnel sont automatiquement appliqués (si d'application pour votre commande).

Est-ce que cela a répondu à votre question?

retour à la vue d'ensemble

Comment puis-je utiliser mes bons de réduction personnels ?

Tous les bons de réduction WE IS ME peuvent s'utiliser sur wefashion.com, dans l'appli WE Fashion et dans tous les magasins WE. N'oubliez pas dans ce cas de vous connecter dans le webshop et l'appli avec votre compte WE IS ME. Vous pouvez utiliser vos bons dans les magasins WE en déclinant votre identité à la caisse avec votre ID WE IS ME de l'appli WE Fashion, avec votre ID WE IS ME figurant dans le bas d'un e-mail ou avec votre adresse électronique.

Après que vous vous êtes connecté/identifié, vos bons sont automatiquement appliqués (s'ils sont applicables pour l'achat effectué à ce moment).

Est-ce que cela a répondu à votre question?

retour à la vue d'ensemble

Je ne peux pas me connecter à mon compte. Que faire ?

  1. Allez à 'Se connecter/S'enregistrer' en cliquant sur l'icône profil en haut à droite.
  2. Cliquez ensuite sur 'Mot de passe oublié?' sous 'Se connecter'.
  3. Vous pouvez à présent créer un nouveau mot de passe avec lequel vous pouvez à nouveau vous connecter à votre compte personnel.

Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter à votre compte, n'hésitez pas à prendre contact avec notre Service clientèle.

Est-ce que cela a répondu à votre question?

retour à la vue d'ensemble

Mon bon de bienvenue n'a pas été soustrait de mon achat. Comment cela se fait-il ?

Vous pouvez utiliser votre surprise d'anniversaire (réduction) dans un magasin WE, sur wefashion.com et dans l'appli WE Fashion. Dans un magasin, vous pouvez l'utiliser en présentant l'e-mail d'anniversaire à la caisse avec le code QR qui s'y trouve.

Sur wefashion.com et dans l'appli WE Fashion, vous pouvez l'utiliser en entrant dans votre panier le code de réduction figurant dans votre e-mail d'anniversaire. Attention ! Cette réduction n'est pas réglée automatiquement comme c'est le cas pour votre bon de bienvenue.

Est-ce que cela a répondu à votre question?

retour à la vue d'ensemble

Je n'ai pas reçu de surprise pour mon anniversaire. Comment cela se fait-il ?

Tout d'abord, nous n'envoyons pas votre surprise à la date de votre anniversaire mais dans les semaines qui précèdent. Il y a deux autres options : nous ne connaissons pas votre date de naissance ou vous avez indiqué ne pas vouloir recevoir d'e-mails de notre part.

Vous pouvez ajouter votre date de naissance à votre compte personnel sur wefashion.com.

  1. Allez à 'Se connecter/S'enregistrer' en cliquant sur l'icône profil en haut à droite.
  2. Connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.
  3. Cliquez ensuite sur 'Données personnelles'. Vous pouvez ajouter votre date de naissance ici.
  4. Cliquez sur 'OK' pour confirmer votre modification.

Vous pouvez adapter vos préférences personnelles en matière d'e-mails dans votre compte personnel.

  1. Allez à 'Se connecter/S'enregistrer' en cliquant sur l'icône profil en haut à droite.
  2. Connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.
  3. Cliquez ensuite sur 'Données personnelles' et allez à préférences.
  4. Cliquez ensuite sur 'cliquez ici' à côté de Voulez-vous modifier vos préférence en matière de lettres d'information ?
  5. Vous trouvez en bas de la page un PS concernant les e-mails de service. Cliquez sur 'cliquez ici' pour les modifier.
  6. Modifiez vos préférences en matière d'e-mails et mettez votre cadeau d'anniversaire sur 'on'.
  7. Cliquez sur 'sauvegarder préférences' pour confirmer votre modification.

Est-ce que cela a répondu à votre question?

retour à la vue d'ensemble

Comment puis-je supprimer mon compte WE IS ME ?

Si vous souhaitez malheureusement supprimer votre compte WE IS ME, nous vous demandons de prendre contact avec notre Service clientèle.

Est-ce que cela a répondu à votre question?

retour à la vue d'ensemble

Quels sont les avantages du programme étudiants WE IS ME ?

Vous bénéficiez toute l'année académique de 10% de réduction étudiant sur la nouvelle collection. Vous bénéficiez en outre de tous les autres avantages WE IS ME, comme un welcome voucher de 5 € pour votre prochain achat, l'accès aux pré-soldes en premier et une surprise à votre anniversaire.

Est-ce que cela a répondu à votre question?

retour à la vue d'ensemble

Comment m'inscrire au programme étudiants ?

Pour pouvoir adhérer au programme étudiants, vous devez d'abord vous faire membre WE IS ME. C'est possible en ligne ou dans un magasin WE. Attention : il faut un jour pour que votre demande d'adhésion au programme étudiants soit traitée.

  1. Sur le site internet de WE Fashion

    Créez votre compte vous-même sur le site internet de WE Fashion.
    - Allez à 'Se connecter/S'enregistrer' en haut de la page et sélectionnez 'S'enregistrer'.
    - Complétez vos coordonnées et cliquez sur 'Inscription' pour créer votre compte.

    Vous avez la possibilité de vous inscrire au programme étudiants sur la page d'enregistrement. Nous y demandons le nom de votre école ou université, votre numéro d'étudiant et la date prévue de la fin de vos études.

  2. Dans un magasin WE

    Si vous vous inscrivez lorsque vous réglez votre commande, vous recevez dans l'heure un e-mail vous demandant de finaliser votre inscription. Après avoir finalisé votre inscription, vous recevez votre welcome voucher de 5 € dans les 24 heures.

    Vous êtes déjà membre WE IS ME ? Pour vous inscrire au programme étudiants, vous devez faire un achat en magasin et pouvoir établir que vous êtes étudiant. Apportez pour ce faire votre carte d'étudiant ou une pièce d'identité valable. Il peut s'agir d'une carte d'identité, d'un permis de conduire ou d'un passeport.

Est-ce que cela a répondu à votre question?

retour à la vue d'ensemble

Je suis déjà membre WE IS ME, comment m'inscrire au programme étudiants ?

Vous pouvez vous inscrire de deux manières au programme étudiants :

  1. Sur le site internet de WE Fashion

    Vous devez vous connecter en tant que membre WE IS ME pour pouvoir vous inscrire au programme étudiants.
    - Allez à la page d'inscription pour les étudiants en cliquant ici.
    - Connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.
    - Indiquez le nom de votre école ou université, votre numéro d'étudiant et la date prévue de la fin de vos études.
    - Cliquez sur 'S'inscrire' pour confirmer votre inscription.

  2. Dans un magasin WE

    Pour vous inscrire au programme étudiants, vous devez faire un achat en magasin et pouvoir établir que vous êtes étudiant. Apportez pour ce faire votre carte d'étudiant ou une pièce d'identité valable. Il peut s'agir d'une carte d'identité, d'un permis de conduire ou d'un passeport.

Est-ce que cela a répondu à votre question?

retour à la vue d'ensemble

Quand ma réduction étudiant est-elle active ?

Il faut un jour pour que votre demande d'adhésion au programme étudiants soit traitée.

Est-ce que cela a répondu à votre question?

retour à la vue d'ensemble

Je ne suis pas membre WE IS ME. Puis-je quand même bénéficier de la réduction étudiant ?

Non, vous devez être inscrit comme WE IS ME pour pouvoir bénéficier de la réduction étudiant de 10%. Vous bénéficiez aussi directement de tous les avantages WE IS ME.

Est-ce que cela a répondu à votre question?

retour à la vue d'ensemble

Ma réduction étudiant n'est pas réglée, que faire ?

Voyez d'abord sous 'mes bons' si la réduction étudiant de 10% s'y trouve. Si ce n'est pas le cas, vous n'êtes pas encore inscrit. Si vous vous êtes inscrit il y a moins de 24 heures, il est possible que votre demande d'adhésion ne soit pas encore traitée.

Il est en outre possible que vous ayez acheté des articles démarqués : la réduction étudiant n'est pas d'application sur ces articles.

Y a-t-il déjà 24 heures que vous avez établi au magasin que vous étiez étudiant ? Si vous avez encore des problèmes, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.

Est-ce que cela a répondu à votre question?

retour à la vue d'ensemble

Que dois-je faire si je ne reçois plus de réduction étudiant ?

L'année académique est probablement terminée. Votre réduction étudiant expire à partir du 1 septembre. La durée du bon est toujours une année académique complète : du 1er septembre au 31 août. Si vous vous inscrivez au milieu de l'année, le bon est donc également valable jusqu'au 31 août. Vous devez ensuite vous réinscrire au programme étudiants.

Est-ce que cela a répondu à votre question?

retour à la vue d'ensemble

Quelles sont les conditions pour se faire membre du programme étudiants ?

Pour adhérer au programme étudiants, vous devez avoir 16 ans au minimum. Et étudier dans une haute école, une école supérieure ou une université.

Est-ce que cela a répondu à votre question?

retour à la vue d'ensemble

Où et sur quoi la réduction étudiant de 10% est-elle d'application ?

La réduction étudiant est attribuée à votre compte WE IS ME et peut être utilisée sur wefashion.com, dans l'appli WE Fashion et dans tous les magasins WE. Comme la réduction étudiant est attribuée à votre profil, il est important de vous connecter avec votre compte WE IS WE dans le webshop et dans l'appli ; la réduction est ensuite réglée automatiquement dans le panier. Dans les magasins WE, vous pouvez bénéficier de la réduction étudiant en vous identifiant à la caisse avec votre ID WE IS ME ou votre adresse e-mail.

La réduction étudiant de 10% est valable sur toute toute la collection hommes & femmes à l'exception des articles démarqués, des offres de plusieurs articles, des collections spéciales ot n'est pas valable en combinaison avec d'autres réductions promotionnelles. N'est pas valable pour l'achat de cartes cadeaux WE ni pour des retouches.

Est-ce que cela a répondu à votre question?

retour à la vue d'ensemble

Que cherchez vous ?

Commande et livraison

Retour et échange

Payer

Généralités

App

Retour à la vue d'ensemble

Commande et livraison

Retour et échange

Payer

Généralités

App

Retour à la vue d'ensemble

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?

Quelle est votre question ?

Service clientèle

  • Posez votre question par téléphone

    Appelez le 00800 933 27 446 (appel gratuit depuis un poste fixe)
    ou 003130 247 9721 (tarif internationale)
    Accessible les jours ouvrables de 09:00 à 17:30.

  • Posez votre question par e-mail

    Envoyez un e-mail à contact@wefashion.com
    Accessible les jours ouvrables de 09:00 à 17:30.

  • Passez dans l'un de nos magasins

    Cliquez ici pour consulter les heures d'ouverture
    de votre magasin WE favori ou cliquez ici pour trouver un magasin.

Headquarter

  • Réception

    Appelez le 003130 247 9213 (tarif internationale)
    Accessible les jours ouvrables de 08:00 à 18:00.

  • WE Fashion HQ

    Reactorweg 101
    3542 AD, Utrecht
    Pays-Bas

    WE Europe B.V. est inscrite auprès
    de la Chambre de Commerce.
    Numéro CDC : 30089877
    Numéro de TVA est le suivant : BE0461663778