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Commande et livraison

Comment modifier mes données ?

Si vous vous connectez à votre compte, vous pouvez modifier vous-même vos données personnelles (dont votre adresse e-mail et votre mot de passe) et vous pouvez indiquer ou changer plusieurs adresses de facturation et de livraison. Vous pouvez également créer votre Magasin favori, consulter vos commandes et gérer vos Favoris.

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Allez à 'Se connecter/Inscription' au-dessus de la page et cliquez sur 'Inscription'. Cliquez ensuite sous 'Se connecter' sur 'Mot de passe oublié?'

Mot de passe

Si vous avez oublié votre mot de passe, entrez votre adresse électronique et cliquez sur 'Envoyer'. Vous recevrez un e-mail de notre part dans quelques minutes contenant un lien personnel. Cliquez sur ce lien pour entrer un nouveau mot de passe.

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Pourquoi voulez-vous connaître ma date de naissance ?

Nous voulons connaître votre date de naissance parce que nous n'acceptons pas les commandes des jeunes de moins de 18 ans.

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Combien coûte l'affiliation à WE ?

Créer un compte et s'abonner à la Newsletter n'engage à rien et est entièrement gratuit.

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Ai-je besoin d'un compte pour passer une commande ?

Nous vous conseillons de créer un compte pour commander. Ceci facilite vos commandes ultérieures et vous donne la possibilité d'utiliser des Favoris. Pour ce faire, allez à 'Se connecter/S'inscrire' en haut de la page. Vous cliquez ensuite sur 'S'inscrire'. Vous pouvez ensuite saisir vos données pour créer votre compte personnel. Vous n'avez pas toujours besoin d'un compte pour pouvoir commander. Vous avez toujours besoin d'un compte pour pouvoir bénéficier des avantages réservés aux membres.

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Comment puis-je passer une commande en ligne chez WE ?

Pour commander chez WE Fashion, il suffit de suivre quelques étapes simples. Nous vous conseillons de créer un compte pour commander. Ceci facilite vos commandes ultérieures et vous donne la possibilité d'utiliser des Favoris. Pour ce faire, allez à 'Se connecter/S'inscrire' en haut de la page. Vous cliquez ensuite sur 'S'inscrire'. Vous pouvez ensuite saisir vos données pour créer votre compte personnel. Vous n'avez pas toujours besoin d'un compte pour pouvoir commander. Vous avez toujours besoin d'un compte pour pouvoir bénéficier des avantages réservés aux membres.

Etape 1
Cliquez sous l'article désiré sur 'Ajouter au panier'. L'article est placé dans votre panier. Vous pouvez poursuivre vos achats ou régler.

Etape 2
Si vous souhaitez régler votre commande, cliquez en haut de l'écran sur 'panier' puis sur 'afficher mon panier'.

Etape 3
Contrôlez les données de votre commande dans votre panier. A ce stade, vous pouvez éventuellement modifier votre commande. Vous pouvez modifier le nombre, la couleur ou la taille. Vous cliquez ensuite sur 'Mise à jour du panier'. Si vous avez un code de réduction, vous pouvez également le saisir dans votre panier, en bas de la liste des produits.

Etape 4
Cliquez ensuite sur 'commander'.

Etape 5
Si vous n'êtes pas connecté, vous pouvez le faire à l'écran suivant. Vous pouvez également commander ici sans créer de compte. Vous avez besoin d'un compte pour pouvoir bénéficier des avantages réservés aux membres, vous pouvez encore créer un compte à ce stade.

Etape 6
Vous pouvez à présent saisir ou modifier vos coordonnées. Quand tout est correctement rempli, cliquez sur 'continuer à livraison'.

Etape 7
Choisissez ensuite un mode de livraison. Avec TNT Post, la commande est livrée par le facteur à l'adresse que vous avez indiquée. Vous pouvez aussi faire livrer votre commande à une autre adresse. Vous pouvez l'indiquer en introduisant vos données personnelles. Si vous choisissez "pick-up in store", vous pouvez aller retirer votre commande dans un magasin WE de votre choix. Acceptez ensuite les conditions générales et cliquez sur Payer.

Etape 8
Sur l'écran suivant, vous faites votre choix parmi les modes de paiement. Saisissez les données requises et cliquez sur 'payer'.
Votre commande est à présent passée et vous en recevez une confirmation par e-mail.

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Puis-je aussi passer ma commande sur mon iPad ou mon Smartphone ?

WE dispose d'un site mobile optimisé, il est donc possible de commander sur une tablette ou un smartphone.

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Quels sont les frais de livraison ?

Nous payons la majeure partie des frais de transport et d'assurance. Vous ne payez que 4,95€ de frais de livraison. Pour les commandes de plus de 30 €, la livraison est offerte : votre commande est livrée gratuitement. Si vous avez sélectionné l'option "pick-up in store", la livraison est toujours gratuite.

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Dans quels pays puis-je recevoir ma commande ?

WE Fashion a des boutiques en ligne dans les pays suivants: France, Belgique, Suisse, Pays-Bas, Allemagne et Autriche. Veillez à choisir le bon site pour passer votre commande. L'adresse de livraison et le compte bancaire avec lequel vous payez la commande doivent se trouver dans le pays du site internet.

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Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Vu que nous voulons garantir une livraison très rapide, beaucoup de nos processus sont automatisés. Ces processus ne peuvent malheureusement pas être interrompus ou modifiés entre-temps. Vous devez donc attendre la réception de votre commande et renvoyer celle-ci sous 30 jours à l'adresse de renvoi indiquée.

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Je n'ai pas encore reçu de confirmation de commande

Si après une heure, vous n'avez pas encore reçu de confirmation de commande, contactez notre service clients. Il est possible que votre commande n'ait pas été bien enregistrée.

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Si je place plusieurs commandes le même jour, est-ce que les frais d'expédition sont plus élevés ?

Oui, vous payez des frais d'expédition à chaque commande que vous passez. Notre système considère que c'est une commande séparée et il est donc plus avantageux de tout commander en une seule fois.

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J'ai des problèmes au niveau de mon panier

Contactez notre service clients et on répondra le plus vite possible à votre question.

Pour pouvoir bien vous servir, nous voulons avoir toutes les informations nécessaires dès le premier contact. Si vous avez des questions sur une commande, il est donc important que vous nous communiquiez le numéro de la commande.

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Quels sont les délais de livraison ?

Les jours ouvrables, si vous commandez avant 15 h, votre commande est livrée le lendemain. Une commande passée pendant le week-end est livrée le mardi. Lorsque votre colis a quitté notre centre de tri et a été remis à PostNL, nous vous envoyons une confirmation d'envoi mentionnant votre numéro Track & Trace. Si vous avez commandé un jour ouvrable avant 15.00 heures, le code vous parvient encore le même jour, sinon il vous sera envoyé le jour ouvrable suivant. Vous pouvez saisir le code ainsi que votre code postal sur https://mijnpakket.postnl.nl/ pour suivre votre commande jusqu'à la livraison. Bien que nous apportions le plus grand soin au respect des délais de livraison, il peut arriver qu'une commande soit livrée avec un jour de retard, par exemple pendant les soldes ou d'autres campagnes promotionnelles importantes.

Flandres        
Commande     Livraison     Heures de livraison:
Lundi avant 21 h   Mardi   entre 9 h et 20 h
Mardi avant 21 h   Mecredi   entre 9 h et 20 h
Mercredi avant 21 h   Jeudi   entre 9 h et 20 h
Jeudi avant 21 h   Vendredi   entre 9 h et 20 h
Vendredi avant 21 h   Samedi   entre 9 h et 20 h
Samedi   Mardi   entre 9 h et 20 h
Dimanche   Mardi   entre 9 h et 20 h
 
Wallonie        
Commande     Livraison     Heures de livraison:
Lundi avant 21 h   Mardi   entre 9 h et 17 h
Mardi avant 21 h   Mecredi   entre 9 h et 17 h
Mercredi avant 21 h   Jeudi   entre 9 h et 17 h
Jeudi avant 21 h   Vendredi   entre 9 h et 17 h
Vendredi avant 21 h   Lundi   entre 9 h et 17 h
Samedi   Mardi   entre 9 h et 17 h
Dimanche   Mardi   entre 9 h et 17 h

*Nos délais de livraison peuvent varier par rapport aux estimations.

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Comment ma commande est-elle livrée ?

Il existe deux modes de livraison :
Livraison à domicile par PostNL Belgique
La livraison avec PostNL à domicile se fait à l'adresse de livraison indiquée.Vous n'êtes pas chez vous lorsque le livreur se présente ? Pas de panique, il repasse une deuxième fois. Si vos voisins sont chez eux, nous pouvons peut-être leur remettre votre colis. Si ce n'est pas le cas, votre colis est conservé pendant quatorze jours au niveau du site PostNL le plus proche.

Livraison dans un magasin WE

Vous pouvez également faire livrer votre commande dans un magasin WE de votre choix. Dans ce cas, vous recevez un e-mail de confirmation dès que votre commande est arrivée au magasin. La livraison est alors gratuite et vous pouvez aller enlever votre commande dans les 15 jours et pendant les heures d'ouverture de ce magasin. Lorsque vous réceptionnerez votre commande dans un WE Store, le vendeur vous demandera de signer pour la réception du colis.

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  • Posez votre question par téléphone

    Appelez le 00800 933 27 446 (appel gratuit depuis un poste fixe)
    ou 003130 247 9721 (tarif internationale)
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  • Posez votre question par e-mail

    Envoyez un e-mail à contact@wefashion.com
    Accessible les jours ouvrables de 09:00 à 17:30.

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    de votre magasin WE favori ou cliquez ici pour trouver un magasin.

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    Reactorweg 101
    3542 AD, Utrecht
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    WE Europe B.V. est inscrite auprès
    de la Chambre de Commerce.
    Numéro CDC : 30089877
    Numéro de TVA est le suivant : BE0461663778