Pride safe spaces

Si vous cherchez un espace sûr pour vous changer en vue d'une célébration phénoménale de la Fierté, vous êtes les bienvenus dans nos cabines d'essayage. Chez WE® chacun peut être lui-même. Get ready for Pride 2023!

La Fierté est une période pleine de joie, de paillettes et de célébrations. Mais comment pouvons-nous nous réjouir de ces 100 % alors qu'il reste tant progrès à réaliser ? En fait, les recherches menées par COC Nederland montrent que tous les membres de la communauté LGBTQIA+ ne se sentent pas libres d'être eux-mêmes en présence des autres. Ils sont parfois confrontés à la violence, au harcèlement ou à l'incitation à la haine. Nous sommes convaincus que vivre ensemble, c’est mieux et que chacun mérite l'espace nécessaire pour découvrir la version de lui-même qu'il souhaite montrer. C'est pourquoi, en coopération avec OUTtv, nous proposons nos cabines d'essayage comme des espaces sûrs. Outre la création d'un environnement sûr, nous accordons tout autant d'importance à la discrétion et garantissons une confidentialité totale à toute personne qui souhaite l’utiliser.

Réservez une cabine d’essayage

Remco Grashof
Visual Merchandise Operations Specialist

Le monde est plus beau lorsque chacun peut être lui-même.

Voilà comment cela fonctionne

Prenez rendez-vous

Réservez un créneau horaire ou venez le jour même sans rendez-vous. Cliquez ici pour réserver.

SE CHANGER EN TOUTE SÉCURITÉ

Dans la cabine d'essayage, vous pouvez utiliser une table de maquillage et une prise de courant (par exemple pour utiliser un fer à friser ou recharger votre téléphone). Vous devez apporter votre propre matériel.

PERSONNEL PRÉSENT

Une personne sera présente pour vous aider ou vous donner des conseils de stylisme, si nécessaire.

Top 3 des questions fréquemment posées

Dois-je réserver une cabine d’essayage ?

Non, ce n'est pas obligatoire. Tu veux être pouvoir utiliser une cabine d'essayage à une heure précise ? Dans ce cas, nous te conseillons de réserver un créneau horaire.

Comment puis-je savoir où aller ?

Une personne sera à ta disposition pour t’aider. En outre, tu peux demander conseil au personnel du magasin et un panneau d'information se trouve à l'entrée du magasin.

Quels sont les équipements disponibles ?

La cabine d'essayage est équipée d'une prise électrique, par exemple pour un fer à friser, un sèche-cheveux ou un chargeur de téléphone. Il y a également une table de maquillage, bien sûr avec un miroir. De plus, un kit de base de produits de maquillage est fourni (pense aux cotons, au démaquillant et à la poudre transparente). Tu devras apporter les autres accessoires.