généralités

retour

livraison

commander

payer

guide

étudiants

we is me

app

contact

LIVRAISON

 

Réponses

Quels sont les délais de livraison ?

Les jours ouvrables, si vous commandez avant 15 h, votre commande est livrée le lendemain. Une commande passée pendant le week-end est livrée le mardi. Lorsque votre colis a quitté notre centre de tri et a été remis à PostNL, nous vous envoyons une confirmation d'envoi mentionnant votre numéro Track & Trace. Si vous avez commandé un jour ouvrable avant 15.00 heures, le code vous parvient encore le même jour, sinon il vous sera envoyé le jour ouvrable suivant. Vous pouvez saisir le code ainsi que votre code postal sur https://mijnpakket.postnl.nl/ pour suivre votre commande jusqu'à la livraison. Bien que nous apportions le plus grand soin au respect des délais de livraison, il peut arriver qu’une commande soit livrée avec un jour de retard, par exemple pendant les soldes ou d’autres campagnes promotionnelles importantes. 

Flandres        
Commande     Livraison     Heures de livraison:
Lundi avant 21 h   Mardi   entre 9 h et 20 h
Mardi avant 21 h   Mecredi   entre 9 h et 20 h
Mercredi avant 21 h   Jeudi   entre 9 h et 20 h
Jeudi avant 21 h   Vendredi   entre 9 h et 20 h
Vendredi avant 21 h   Samedi   entre 9 h et 20 h
Samedi   Mardi   entre 9 h et 20 h
Dimanche   Mardi   entre 9 h et 20 h
 
Wallonie        
Commande     Livraison     Heures de livraison:
Lundi avant 21 h   Mardi   entre 9 h et 17 h
Mardi avant 21 h   Mecredi   entre 9 h et 17 h
Mercredi avant 21 h   Jeudi   entre 9 h et 17 h
Jeudi avant 21 h   Vendredi   entre 9 h et 17 h
Vendredi avant 21 h   Lundi   entre 9 h et 17 h
Samedi   Mardi   entre 9 h et 17 h
Dimanche   Mardi   entre 9 h et 17 h

*Nos délais de livraison peuvent varier par rapport aux estimations.

Retour en haute de page

Comment ma commande est-elle livrée ?

Il existe deux modes de livraison :
Livraison à domicile par PostNL Belgique
La livraison avec PostNL à domicile se fait à l'adresse de livraison indiquée.Vous n’êtes pas chez vous lorsque le livreur se présente ? Pas de panique, il repasse une deuxième fois. Si vos voisins sont chez eux, nous pouvons peut-être leur remettre votre colis. Si ce n’est pas le cas, votre colis est conservé pendant quatorze jours au niveau du site PostNL le plus proche.

Livraison dans un magasin WE

Vous pouvez également faire livrer votre commande dans un magasin WE de votre choix. Dans ce cas, vous recevez un e-mail de confirmation dès que votre commande est arrivée au magasin. La livraison est alors gratuite et vous pouvez aller enlever votre commande dans les 15 jours et pendant les heures d'ouverture de ce magasin. Lorsque vous réceptionnerez votre commande dans un WE Store, le vendeur vous demandera de signer pour la réception du colis.

Retour en haute de page